Voici la dernière partie du thème abordé cette semaine : le Pilates. Je vous propose maintenant des exercices de pilates avancé, toujours en utilisant le Swiss Ball.

Si vous n’êtes pas encore à l’aise avec la respiration pilates et/ou l’utilisation en mode débutant du Swiss Ball, prenez le temps de vous l’approprier et ensuite vous pourrez vous amuser avec ces nouveaux mouvements.

Entraînez-vous dès que vous le pouvez, c’est comme ça que vous progresserez. La concentration est primordiale pour avancer, faites-le sérieusement.

Je vous déconseille vraiment d’avoir des écouteurs dans les oreilles, de discuter en même temps ou bien encore d’écouter la radio, … c’est aussi pour votre sécurité !

Le pilates, pour être bien, fait doit se faire dans le calme et la concentration.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé de cette séance « pilates avancé » ! Vous pouvez bien sûr refaire les séances à volonté, tant que la difficulté est là, travaillez en restant concentré pour ressentir les effets et progresser !

Si vous en redemandez encore, insatiables que vous êtes 🤣, je vous invite à aller voir ma chaîne YouTube. Vous y trouverez d’autres vidéo liées au pilates et au gainage dans la playliste abdo, gainage, ventre plat.

N’hésitez pas à consulter la catégorie Gainage de ce blog !

A très vite.


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