J’ai réalisé une vidéo pour vous dans laquelle je vous montre comment améliorer sa souplesse.

Pourquoi cette vidéo ?

Je souhaite vous faire comprendre à travers cette vidéo qu’il n’est pas absolument nécessaire d’avoir beaucoup de temps pour pouvoir travailler sa mobilité articulaire.

Il est évident que si vous faites de vraies séances de stretching et de mobilité, vous verrez bien plus vite votre évolution.

Améliorer sa souplesse en quelques minutes par jour

Néanmoins, ce n’est pas une course pour devenir plus souple ! Il est possible d’améliorer sa souplesse et sa mobilité en faisant des petits gestes. Ces gestes peuvent se faire chaque jour et demandent à peine quelques minutes.

Dans cette vidéo, je vous donne des exemples concrets, des exemples que j’ai moi-même testés et qui donnent des résultats.

Au travail ou chez vous (si vous ne voulez pas que l’on vous voit), profitez du temps où votre café coule, votre eau bout, votre repas chauffe au micro-onde, … pour faire des gestes d’étirement.

Envie de plus ? Je vous invite à aller voir ma chaîne YouTube. Vous y trouverez toutes sortes de vidéos sur le stretching, le gainage, les méthodes d’entraînement, les exemples de séances, …

Consulter les autres articles liés à la rubrique en cliquant ici : Stretching.


    1 Response to "Comment faire pour améliorer sa souplesse et sa mobilité avec des petits gestes quotidiens ?"

Laisser un commentaire